Nos services et prestations pour les sociétés offshore à Dubai

Nos Services

En tant qu'experts, nous offrons à nos clients qui souhaitent créer leur société offshore à Dubai tous les services professionnels dont ils ont besoin :

  • Conseils et accompagnement sur mesure.
  • Création, Démarches et Enregistrement de société dans moins de 72 Heures.
  • Assistance à l’ouverture du Compte bancaire.
  • Incorporation de la société à distance.
  • Facilités de paiement (Transfert, Cash, Western Union, Paypal ..etc)
  • Conseil et suivi en Français, Anglais et Arabe.
  • Expérience, réactivité et éthique.
  • Service de création de site web et de comptabilité à distance avec traitement des dossiers en trois langues.

Nos Prestations

1) Conseils et assistance pour choisir la bonne structure à créer

  • Conseil sur le meilleur choix de structure (offshore, freezone, local) en fonction de vos objectifs et de votre activité.
  • Informations sur les règles régissant l’exercice de votre activité.

2) Scoop of work

  • Préparation de tous les documents d’incorporation de votre société et transmission par e-mail.
  • Suite à l’immatriculation de la société: envoi des documents originaux par courrier express à l’adresse de votre choix ou remise en main propre si vous vous déplacez. Listes des formalités de création de la société ainsi que le compte bancaire.
  • Agent local représentant votre société auprès les autorités.

3) Ouverture d’un compte bancaire professionnel et personnel

  • Assistance pour l’ouverture d’un compte bancaire à Dubaï auprès de la banque de votre choix. (Nous travaillons avec les principales banques présentes aux Emirats).
  • Préparation des documents.
  • Prise de RDV et accompagnement au RDV avec le banquier avec une assistance en langue française. Inclu la demande de E-banking ainsi que la carte de paiement international.
  • Assistance pour l’ouverture d’un compte personnel et l’obtention d’une carte de payement international (Master & Visa).

4) Suivi administratif quotidien des dossiers

  • Licence de fonctionnement payable aux Autorités de l’Emirat.
  • Adresse de correspondance de votre société à Dubaï.
  • Renouvellement annuel de la société (frais de renouvellement payable à partir de la deuxième année).
  • Le renvoi et/ou le scan (selon vos instructions) du courrier reçu pour votre société.

5) Accompagnement et assistance

  • Accompagnement et/ou représentation à l’intégralité de rendez-vous gouvernementaux.
  • Conseiller trilingue dédié pour l’intégralité des procédures (Français / Anglais / Arabe).
  • Rapport d’activité et d’avancement du dossier régulier.
  • Introduction et prise de rendez-vous pour services annexes (Immobilier, Ecole, Santé et autres…).
  • Conseils pratiques.