Ouvrir un compte bancaire offshore à Dubai

Ouverture compte bancaire à Dubai

Vous voulez créer un compte bancaire offshore à l’étranger? Vous voulez transférer votre argent dans un compte professionnel sécurisé? Dubai est votre destination idéal. Forte de son système bancaire développé et de son économie très dynamique, ouvrir un compte en banque est devenu une action facile à faire ne nécessitant que quelques démarches surtout lorsque vos êtes guider par une entreprise spécialisée dans le domaine de création de société offshore.
ouvrir compte bancaire dubai


Système bancaire à l’EAU

Le secteur bancaire des EAU et des services financiers ont réalisé des progrès importants ces dernières années, grâce notamment à un contrôle plus strict de la Banque centrale. A Dubai, les transactions bancaires, financière et monétaires sont réglementées au niveau fédéral. À l’heure actuelle 24 banques constituées localement et 27 banques étrangères sont présentes aux EAU. Les types suivants de banques et d’institutions financières sont disponibles:

  • Les banques commerciales: locales et étrangères.
  • Permis restreint les banques: les banques commerciales autorisées à recevoir des dépôts qu’en devises étrangères.
  • Les banques d’investissement.
  • Les sociétés de financement et d’investissements financiers.
  • Les bureaux de représentation d’institutions financières étrangères.

Le système bancaire et les moyens de communications rendant facile l’accès et la gestion des comptes bancaire depuis n’importe où dans le monde. Les comptes peuvent être ouverts sans avoir à visiter la banque plusieurs fois et tous les établissements devront fournir un accès sécurisé en ligne, de débit et/ou des cartes de crédit, les comptes multidevises,secret bancaire tenu, et tout autres outils que vous attendez d’une banque moderne seront disponible ce qui a permi aux Emirates Arabes de stabiliser son économie et sa monnaie, qui est arrimée au dollar américain.


Procédure et avantages d'ouverture d'un compte bancaire à Dubai

L’ouverture d’un compte bancaire offshore de votre entreprise à Dubai vous offre plusieurs avantages notamment:

  • Avoir un compte multi-devises.
  • Gestion de vos différentes transactions financières.
  • Accès à votre espace client sécurisé en ligne.
  • Bénéficier d’un système bancaire performant et de confiance.
  • Ebanking.

Ainsi, si vous voulez avoir un compte pour votre société, contactez notre équipe pour vous aider dans toute la démarche d’ouverture.

Comment créer un compte en banque?

Créer un compte bancaire offshore est désormais très facile à faire. Vous pouvez alors avoir votre interdit bancaire en faisant confiance à notre agence. Nous allons alors vous suivre tout au long du processus de création de comptes bancaires professionnels pour vous permettre de bien gagner votre argent et votre investissement. Nous intervenons dans la préparations de votre dossiers ainsi que la prise et l’assistance lors des rendez vous avec votre banquier et plusieurs autres services personnalisés.
N’hésitez pas à nous envoyer votre demande.

Dois-je être présent à Dubai?

Selon les lois des Emirates, vous devez etre présent pour créer un compte bancaire pour votre entreprise étrangère. Cependant, après la signature des formulaire de création, nous prenons les choses en main et vous n’aurez plus besoin de vous déplacer.


Dubai: paradis fiscal et bancaire?

Tout comme la Suisse, Dubai a pu développer un système fiscal efficace et favorable pour plusieurs entreprises étrangères voulant avoir des comptes bancaires. En effet, les Emirats Arabes Unis ne prélèvent pas d’impôts, par conséquent les traités de double imposition visent à rendre le pays, un territoire plus attractif en réduisant les impôts prélevés dans la juridiction étrangère sur les bénéfices transférés à l’étranger par des sociétés étrangères opérant aux Émirats Arabes Unis.

En règle générale, aux termes de ces traités, les bénéfices découlant d’actions, de dividendes, d’intérêts, de redevances et de taxes sont imposables que dans l’état contractant où le revenu a été gagné. En outre, les dividendes payés par une société des EAU pour une autre entreprise qui a conclu une convention de double imposition avec les Emirats Arabes Unis ne peut imposer la société mère étrangère, même si elle n’a pas été imposée aux EAU.