En tant qu'experts, nous offrons à nos clients qui souhaitent créer leur société offshore à Dubai tous les services professionnels dont ils ont besoin :
Conseils et accompagnement sur mesure.
Création, Démarches et Enregistrement de société dans moins de 72 Heures.
Assistance à l’ouverture du Compte bancaire.
Incorporation de la société à distance.
Facilités de paiement (Transfert, Cash, Western Union, Paypal ..etc)
Conseil et suivi en Français, Anglais et Arabe.
Expérience, réactivité et éthique.
Service de création de site web et de comptabilité à distance avec traitement des dossiers en trois langues.
Nos Prestations
1) Conseils et assistance pour choisir la bonne structure à créer
Conseil sur le meilleur choix de structure (offshore, freezone, local) en fonction de vos objectifs et de votre activité.
Informations sur les règles régissant l’exercice de votre activité.
2) Scoop of work
Préparation de tous les documents d’incorporation de votre société et transmission par e-mail.
Suite à l’immatriculation de la société: envoi des documents originaux par courrier express à l’adresse de votre choix ou remise en main propre si vous vous déplacez. Listes des formalités de création de la société ainsi que le compte bancaire.
Agent local représentant votre société auprès les autorités.
3) Ouverture d’un compte bancaire professionnel et personnel
Assistance pour l’ouverture d’un compte bancaire à Dubaï auprès de la banque de votre choix. (Nous travaillons avec les principales banques présentes aux Emirats).
Préparation des documents.
Prise de RDV et accompagnement au RDV avec le banquier avec une assistance en langue française. Inclu la demande de E-banking ainsi que la carte de paiement international.
Assistance pour l’ouverture d’un compte personnel et l’obtention d’une carte de payement international (Master & Visa).
4) Suivi administratif quotidien des dossiers
Licence de fonctionnement payable aux Autorités de l’Emirat.
Adresse de correspondance de votre société à Dubaï.
Renouvellement annuel de la société (frais de renouvellement payable à partir de la deuxième année).
Le renvoi et/ou le scan (selon vos instructions) du courrier reçu pour votre société.
5) Accompagnement et assistance
Accompagnement et/ou représentation à l’intégralité de rendez-vous gouvernementaux.
Conseiller trilingue dédié pour l’intégralité des procédures (Français / Anglais / Arabe).
Rapport d’activité et d’avancement du dossier régulier.
Introduction et prise de rendez-vous pour services annexes (Immobilier, Ecole, Santé et autres…).